Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Accueil > Liste de Produits > Produits abrasifs diamantés flexibles > Bandes de diamant sans couture pour le sueding textile
service en ligne
MIN DU

Mr. MIN DU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bandes de diamant sans couture pour le sueding textile

Catégorie de produit de Bandes de diamant sans couture pour le sueding textile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Papier émeri diamant Lafer, Papier émeri abrasif diamant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier de polissage de diamant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bandes de diamant sans soudure flexibles pour le textile

marque: Hans

Détails d'emballage: Cartons

Capacité d'approvisionnement: 100000

La bande à couche unique résiste à la chaleur et empêche l'étirement. Le placement précis de la pastille diamantée pour une meilleure évacuation des copeaux et la performance à froid peuvent être adaptés à toutes les machines verticales,...

Chine Bandes de diamant sans couture pour le sueding textile Fournisseurs



La bande, le tissu et les bandes émeri de diamant a une bande à une seule couche résiste à la chaleur et empêche l'étirement Le placement et la concentration précis des granulés de diamant pour une meilleure élimination des copeaux et des performances froides peuvent être montés sur toutes les machines de l'industrie de poursuite verticale, horizontale ou à tambour. et concentration pour une meilleure élimination des copeaux et des performances de refroidissement Réduit les temps d'arrêt, augmente le débit. Produit une finition parfaite et élimine la tension des fibres due à l'accumulation réduit le temps d'arrêt jusqu'à 25% d'augmentation du débit Augmentation de la durée de vie de l'outil produit une finition parfaite et élimine la fatigue des fibres Bandes abrasives diamantées sans soudure et papier diamant pour machine à souder les tissus (LAFER / CARU / UNITECH), également le sueding textile élimine la casse au niveau de la couture, permettant une production continue de sueding textile sans interruption pour le remplacement de la bande. Les bandes s'useront complètement avant de devoir être remplacées, ce qui se traduira par des performances et une production accrues et prévisibles. Il existe de nombreux types de machines pour lesquelles nous pouvons adapter nos abrasifs diamantés. Les noms des machines sont, par ordre alphabétique: Broma, Caru, Comet Unitec, Curtin-Hebert, Danti Paolo, Haining, HAS Lafer-Turk, Lafer, Lamperti, Lisa, Mario Crosta, MCS, Memnum, Sanwa, Sperotto, Sucker Muller, Xetma. Le papier émeri / papier diamant pour machine à souder les tissus (LAFER / CARU / UNITECH).


sont capables de pêcher des tissus tissés, tricotés et tricotés en chaîne de 80 à 500 g / m2. Des bandes et des feuilles peuvent être fournies pour les machines trapézoïdales ou dans des longueurs jusqu'à 20 mètres.Tailles adaptées disponibles pour toutes les machines à pêcher diamantées horizontales, verticales ou à tambour.Trapèze simple émérisant humide, trapèze double disponible Largeurs standard de 1900 ou 2800 mm.

3: "x 264" 600Grit (avec ou sans joint)

3 "x 264" 400Grit (avec ou sans joint)

3 "x 264" 220Grit (avec ou sans joint)

1900mm x 230mm 600Grit (sans joint)

1900mm x 230mm 400Grit (sans joint)

1900mm x 230mm 220Grit (sans joint)

Avantages:

- le papier émeri est bien mélangé

- durable et longue durée de vie

- réduire le temps d'arrêt de la machine

- peut être fait sur mesure pour votre propre taille!

Avantages de la poursuite superabrasive:

- Grains disponibles: 220, 400, 600,

- Tailles disponibles: 3 "x264" et 75 mm x 6900 mm et 100 mm x 100 000 mm et 1900 mm x 230 mm

- Compatible avec toutes les principales machines, à la fois en utilisation humide et sèche

Montage: toutes les machines verticales, horizontales ou à tambour


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Flexible Diamond Abrasive Products > Seamless Diamond Strips for Textile Sueding
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Seamless Diamond Strips for Textile Sueding

Product categories of Seamless Diamond Strips for Textile Sueding, we are specialized manufacturers from China, Lafer Diamond Emery Paper, Diamond Abrasive Emery Paper suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Polishing Paper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Flexible ​Seamless Diamond Strips For Textile

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Single layer strip resists heat and prevents stretching Precise diamond pellet placement and concentration for best swarf removal and cool performance can be fitted to any vertical horizontal or drum suedingindustry machines Precise space diamond...
Flexible Diamond Emerging Cloth Strips

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Single layer Kevlar strip resists heat and prevents stretching Precise diamond pellet placement and concentration for best swarf removal and cool performance can be fitted to any vertical horizontal or drum machines reduces down time for up to 25...

China Seamless Diamond Strips for Textile Sueding Suppliers



Diamond Emery Strip,Cloth and Tapes has a Single layer strip resists heat and prevents stretching Precise diamond pellet placement and concentration for best swarf removal and cool performance can be fitted to any vertical, horizontal, or drum sueding industry machines.Precise space diamond pellet placement and concentration for best swarf removal and cool performance Reduces down time , increase in throughput. Produces a perfect finish and eliminates fiber strain from build up reduces down time for up to 25% increase in throughput increase tool life produces a perfect finish and eliminates fiber strain.Seamless diamond abrasive strips and Diamond Paper for Fabric Sueding Machine( LAFER / CARU /UNITECH ) ,also textile sueding eliminate breakage at the seam, allowing for continuous textile sueding production without interruption for strip replacement. Strips will completely wear before needing replaced, resulting in increased, predictable performance and production. There are many machinery types for which we can fit our diamond sueding abrasives. The machinery names are, in alphabetical order: Broma, Caru, Comet Unitec, Curtin-Hebert, Danti Paolo, Haining, HAS Lafer-Turk, Lafer, Lamperti, Lisa, Mario Crosta, MCS, Memnum, Sanwa, Sperotto, Sucker Muller, Xetma. The Emery Paper / Diamond Paper for Fabric Sueding Machine ( LAFER / CARU /UNITECH ).


are able to peach woven, knitted and warp-knitted fabrics from 80 – 500 gsm. Strips and sheets can be supplied for trapezoid machines or in lengths up to 20 meters.Suitable sizes available for all horizontal, vertical or tambour diamond peaching machines.Wet Emerizing Single Trapezoid, Double Trapezoid available Standard widths of 1900 or 2800 mm.

3:"x 264" 600Grit (with joint or without joint)

3 "x 264" 400Grit (with joint or without joint)

3 "x 264" 220Grit (with joint or without joint)

1900mm x 230mm 600Grit (without joint)

1900mm x 230mm 400Grit (without joint)

1900mm x 230mm 220Grit (without joint)

Advantages:

- the Emery Paper is well mixed

- durable and long life

- reduce time for stopping the machine

- can be tailor made for your own size!

Superabrasive sueding advantages:

- Available Grits: 220, 400, 600,

- Available Sizes: 3"x264" and 75mm x 6900mm and 100mmx100000mm and 1900mm x 230mm

- Compatible with all leading machines, both wet and dry use.

Fitting: Any Vertical, Horizontal, or Drum machines


Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry