Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Accueil > Liste de Produits > Tampons de polissage en feutre
service en ligne
MIN DU

Mr. MIN DU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tampons de polissage en feutre

Catégorie de produit de Tampons de polissage en feutre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tampons de polissage en feutre de verre, Tampons de polissage et de polissage en feutre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tampon de polissage en feutre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Disques de tampon de polissage en feutre de 8 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et...
Disques de tampon de polissage en feutre de 24 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec du velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées...
Disques de polissage en feutre de 16 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec du velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées...
Disques de polissage en feutre de 12 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et...
Disques de polissage en feutre de 18 po

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et...
Disques de polissage en feutre de 14 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et...
Disques de polissage en feutre de 6 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et...
Tampon de polissage en feutre avec magnétique pour pierre à carreaux de porcelaine en verre céramique

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et...

Chine Tampons de polissage en feutre Fournisseurs

Coussinets en feutre de qualité Hans, bonnet en laine et barres de polissage ar Coussin haute résistance avec velours noir sur un côté pour une excellente adhérence contre le support, Très polyvalent capable de résister à des températures élevées et à des niveaux de frottement. finition sur une gamme de surfaces telles que le verre, le plastique, le métal, la pierre et les minéraux.Améliorez la brillance des comptoirs en pierre lors de l'utilisation de ces produits de polissage et de brillance, ce tampon de polissage final peut être utilisé sur le saphir, le verre, le lapidaire et les pierres précieuses, etc. Ces tampons de polissage ont un diamètre de 6 "et sont fabriqués avec du feutre de laine haute densité. Ils ont un dos adhésif sensible à la pression 3M à l'arrière qui permet une application facile sur des disques à visser ou des plaques de support avec un maintien en place.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Felt Polishing Grinding Pads
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Felt Polishing Grinding Pads

Product categories of Felt Polishing Grinding Pads, we are specialized manufacturers from China, Glass Polish Felt Polishing Pads, Felt Polishing And Buffing Pads suppliers/factory, wholesale high-quality products of Felt polishing pad R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
18" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
6" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
8" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
24" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
16" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
12" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
14" Felt Polishing Pad Discs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...
Felt Polishing Pad with Magnetic for Glass Ceramic Porcelain Tile Stone

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans quality Felt Pads Wool Bonnet Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad Ideal for cutting and...

China Felt Polishing Grinding Pads Suppliers

Hans quality Felt Pads, Wool Bonnet & Polishing Bars ar High resistance pad with black velour to one side gives an excellent grip against the backing,Very versatile able to withstand high temperatures and friction levels pad.Ideal for cutting and polishing action resulting in high gloss finish on a range of surfaces such as Glass, Plastic, Metal, Stone and Minerals.Achievebetter shine on stone countertops when using these buffing & shining products,This final polishing pad can be used onsapphire, glass,lapidary and gemstone etc.These polishing pads are 6" diameter and made with high-density wool felt. They have a 3M pressure sensitive adhesive backing on the backside that provides easy application to spin-on discs or backing plates with a stay-put fit.
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry