Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Accueil > Liste de Produits > Produit liant flexible de résine de diamant > Tampons de lissage liés à la résine diamant
service en ligne
MIN DU

Mr. MIN DU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Tampons de lissage liés à la résine diamant

Catégorie de produit de Tampons de lissage liés à la résine diamant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, disques flexibles revêtus de diamant, Tampons de lissage liés à la résine diamant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de tampons de diamant en résine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tampon de pré-polissage en résine diamantée de 24 "14000Grit

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 50000Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 8000Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 3000Grit

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 1200Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 600Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 325Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage en résine diamantée 280Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage de 24 "140Grit Resin Diamond Smoothing

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage lissant diamant en résine 60Grit de 24 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 50000Grit 18 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 18 "8000Grit

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 18 "14000Grit

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamantée de 18 "1200Grit

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 18 "3000Grit

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 600Grit de 18 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 325Grit de 18 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 280Grit de 18 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 140Grit de 18 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampons de polissage en résine diamant 60Grit de 18 "

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...
Tampon de pré-polissage de 16 "8000Grit en résine diamantée

marque: HANS

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Nos tampons de lissage diamantés en résine sont utilisés pour pré-polir les surfaces en verre de votre meuleuse à recouvrement plat. Le diamant à base de résine donne une surface plus fine sur le verre qu'un disque de diamant galvanisé...

Chine Tampons de lissage liés à la résine diamant Fournisseurs

Les disques de lissage diamantés (nova Laps) garantissent une élimination rapide des marques de meulage et des points hauts sur les pierres précieuses, le verre et le Glasseye, etc. -Exécuter des disques en carbure de silicium et des systèmes de finition diamantés. Tous les disques sont livrés avec un support adhésif / magnétique sensible à la pression. Ils adhéreront à la plupart des décalages ou des plaques d'appui. Ce système de finition de pointe peut être utilisé avec presque toutes les machines. Il s'agit du même système de finition utilisé sur la meuleuse et polisseuse à usage intensif et sur l'unité de cabine Hi-Tech All-U-Need.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Flexible Diamond Resin Bond Product > Diamond Resin Bonded Smoothing Pads
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Diamond Resin Bonded Smoothing Pads

Product categories of Diamond Resin Bonded Smoothing Pads, we are specialized manufacturers from China, flexible diamond coated discs, Diamond Resin Bonded Smoothing Pads suppliers/factory, wholesale high-quality products of resin diamond pads R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
24" 14000Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 50000Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 8000Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 3000Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 1200Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 600Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 325Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 280Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 140Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
24" 60Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 50000Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 8000Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 14000Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 1200Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 3000Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 600Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 325Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 280Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 140Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
18" 60Grit Diamond Resin Polishing Pads

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...
16" 8000Grit Resin Diamond Smoothing Pre-Polish Pad

Brand: HANS

Packaging: Carton

Supply Ability: 1000000

Our Resin Diamond Smoothing Pads are used to pre polish glass surfaces on your flat lap grinder The resin based diamond gives a finer surface on the glass than a comparable electroplated diamond disk and allows you to easily finish and polish the...

China Diamond Resin Bonded Smoothing Pads Suppliers

Diamond Smoothing Discs(nova Laps) ensure rapid removal of grinding marks and high spots on gemstones,glass and Glasseye etc. The key to the fast smoothing action of the discs is diamond resin bonded to a flexible surface.Diamond Smoothing pads are guaranteed to out-perform silicon carbide discs and diamond compound finishing systems. All discs come with a pressure sensitive adhesive/Magnetic backing. They will adhere to most lags or backing plates. This state of the art finishing system can be used with almost any machine. This is the same finishing system used on the the Heavy Duty Grinder and Polishing Machine and the Hi-Tech All-U-Need cabbing unit.
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry