Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Accueil > Liste de Produits > Produits abrasifs diamantés flexibles > Feuille de papier abrasif abrasif diamant flexible
service en ligne
MIN DU

Mr. MIN DU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Feuille de papier abrasif abrasif diamant flexible

Catégorie de produit de Feuille de papier abrasif abrasif diamant flexible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Feuille de papier abrasif abrasif diamant flexible, 100 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Papier de verre grain 000 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Feuille de ponçage de porcelaine en pierre lapidaire en verre abrasif de diamant flexible

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les feuilles souples Diamond sont très agressives Pour les matériaux difficiles à broyer, la pierre, le verre, la céramique, le métal, le carbure, les composites. Mieux finir sans sacrifier les taux de coupe. La liaison plaquée métal permet de fixer...
Feuilles de film superabrasives et microfinancées

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Microfinancement Superabrasif Flexible Film Sheet fournit des performances constantes et prévisibles grâce à l'utilisation de minéraux de qualité micron revêtus d'un support polyester uniforme. Pour le dressage des bords de verre plat, la...
Feuille abrasive abrasive de diamant imprégnée flexible

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Le papier abrasif diamant, la feuille abrasive diamantée et le papier abrasif imprégné de diamant peuvent être utilisés sur toutes les pierres, le verre, la céramique, les métaux durs, le granit et le marbre, le verre, la pierre, le béton et autres...
Film de rodage abrasif Precision

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte de carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Hans Lapping Film est revêtue de précisément classés minéraux (comme le diamant, l’oxyde d’aluminium, carbure de silicium, oxyde de silicium, oxyde de cérium et ainsi de suite) sur le support de polyester de haute résistance pour fournir une...
Bandes de Film de rodage diamant

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte de carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Notre diamant clapotis Film voyages est une des méthodes plus récents et les plus excitantes pour ultra fine affûtage des couteaux et des outils. Autocollant adhésif dos film le rodage est extrêmement facile à utiliser. Simplement enlever la...
Instax rodage diamant

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte de carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Diamant clapotis Film est idéal pour les fines de rodage et de polissage de surface métallique ou céramique la plus durement. Il offre un fini de surface précis et reproductible sur des matériaux extrêmement durs et durcis. Applications incluent...

Chine Feuille de papier abrasif abrasif diamant flexible Fournisseurs

Feuilles de papier abrasif abrasif diamant flexible Conçues pour traiter les matériaux difficiles à meuler tels que la pierre, le verre, la céramique, le métal, le carbure et les codes de couleur composites pour une identification facile de la qualité et fabriqués à partir de matériaux diamantés flexibles très efficaces. Les feuilles de tissu velcro diamantées flexibles sont conçues pour résoudre les matériaux difficiles à broyer tels que les pierres, le verre, la céramique, les métaux, les carbures et les composites.Les minéraux diamantés tranchants et le support flexible font de cet abrasif un bon choix pour une utilisation dans une variété des applications de traitement des métaux. Nos feuilles de diamant flexibles offrent tous les avantages de nos disques, courroies et coussinets à main avec quelque chose de plus. Vous pouvez facilement les couper dans n'importe quelle forme! Fabriquez votre propre pierre de finition ou une forme spéciale pour finir les endroits difficiles d'accès. Disponible avec un support en toile unie, un adhésif sensible à la pression ou un support auto-agrippant.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Flexible Diamond Abrasive Products > Flexible Diamond Abrasive Sandpaper Sheet
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Flexible Diamond Abrasive Sandpaper Sheet

Product categories of Flexible Diamond Abrasive Sandpaper Sheet, we are specialized manufacturers from China, Flexible Diamond Abrasive Sandpaper Sheet, 100 suppliers/factory, wholesale high-quality products of 000 grit sandpaper R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Flexible Diamond Abrasive Glass Lapidary Stone Porclain Sanding Sheet

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond flexible sheets are very aggressive For hard to grind material stone glass ceramic metal carbide composites Better finish without sacrificing cut rates Metal plated bond securely anchors micron graded diamonds to QRS hook and loop backing...
Superabrasive and Microfinishing Film Sheets

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Microfinishing Flexible Superabrasive film Sheet provides consistent and predictable performance through use of micron graded minerals coated on a uniform polyester backing For dressing the edge of flat glass trimming and finishing composite...
Flexible Impregnated Diamond Abrasive Sanding Sheet

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

The diamond Sandpaper diamond sandpaper sheet and diamond impregnated sandpaper can be used on all stone glass ceramics hard metals granite and marble glass stone concrete and others materials is very A terrific alternative to conventional sandpaper...
Precision Abrasive Lapping Film

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Hans Lapping Film is coated with precisely graded minerals such as diamond aluminum oxide silicon carbide silicon oxide cerium oxide and so on on the high strength polyester backing to provide a uniform consistent finish Available in 0 01 45micron...
Diamond Lapping Film Sheets

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Lapping Film is ideal for fine lapping and polishing of the hardest metallic or ceramic surface It offers a repeatable and precise surface finish on extremely hard and hardened materials Applications include fiber optic connector processing...
Diamond Lapping Film Strips

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Our Diamond Lapping Film Trips is one of the newest and most exciting methods for ultra fine sharpening of knives and tools Adhesive Sticker backed lapping film is extremely easy to use Simply peel off the paper backing and press it down on the...

China Flexible Diamond Abrasive Sandpaper Sheet Suppliers

Flexible Diamond Abrasive Sandpaper Sheets Designed to address difficult-to-grind materials such as stone, glass, ceramic, metal, carbide and composite color codes for easy grade identification and manufactured from very successful flexible diamond materials. Flexible diamond Velcro cloth sheets are designed to solve the difficult-to-grind materials such as stones, glass, ceramics, metals, carbides and composites.The sharp-cut diamond minerals and flexible backing make this abrasive a good match for use in a variety of metal processing applications .Our Flexible Diamond Sheets offer all of the benefits of our discs, belts and hand pads with something more. You can easily cut them into any shape! Make your own hone, or special shape for finishing those hard to reach places. Available with plain canvas backing, pressure sensitive adhesive or hook and loop backing.

Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry