Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Accueil > Liste de Produits > Produit liant flexible de résine de diamant > Meule molle liée à la résine de diamant
service en ligne
MIN DU

Mr. MIN DU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Meule molle liée à la résine de diamant

Catégorie de produit de Meule molle liée à la résine de diamant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Meule molle liée à la résine de diamant, meules diamantées à liant résine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de cbn vs meules diamantées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Meule molle en résine lapidaire diamant de 6 "50000Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle de 8 "50000Grit Diamond Lapidary Resin

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 8 "14000Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 6 "14000Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle de 8 "8000Grit en résine lapidaire diamantée

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 6 "3000Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle de 6 "8000Grit Diamond Lapidary Resin

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle de 8 "3000Grit en résine lapidaire diamantée

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 6 "1200Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle de 8 "1200Grit en résine lapidaire

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 6 "280Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule souple de 8 "600Grit en résine lapidaire diamantée

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule souple en résine lapidaire diamantée de 6 "140Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle de 6 "600Grit en résine lapidaire diamantée

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamant de 6 "325Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 8 "325Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule de meulage souple en résine lapidaire diamant 8 "280Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule souple de 8 "140Grit en résine lapidaire diamantée

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle en résine lapidaire diamantée de 8 "60Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et la courroie. Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger...
Meule molle REZ en résine diamantée

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les meules en résine diamant REZ Napping Soft sont des meules en résine agressives utilisées pour le cabbing , le formage , le meulage de contours et le pré-polissage de la pierre, du verre, du matériau synthétique et même de certains métaux. Ce...
Meule REZ souple en résine diamant

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Diamond Resin REZ Napping Wheels sont des roues en résine agressives utilisées pour le cabbing , le formage , le meulage de contours et le pré-polissage de la pierre, du verre, du matériau synthétique et même de certains métaux. Ce sont des roues...

Chine Meule molle liée à la résine de diamant Fournisseurs

La meule lapidaire en résine diamantée et la meule diamantée REZ Soft durent 3 à 4 fois plus longtemps que les roues importées garanties Excellente douceur, comparées aux autres roues de l'entreprise, nos roues souples Lapidary Diamond se composent d'un moyeu en plastique dur avec une couche de mousse entre le moyeu et courroie.Cette roue fonctionnera de manière très agressive et a un léger drapé pour éliminer les rayures et les taches plates.Le ponçage et le polissage des pierres rapides ne doivent pas être une bataille ennuyeuse avec les taches plates et les rayures. Les diamants sont noyés dans une résine plastique résistante et flexible et soutenus par une éponge douce et épaisse.Cette construction souple et flexible permet à la surface de la molette de s'adapter à vos pierres, éliminant les points plats et les rayures. eau.Notre roue a un anneau en acier et un noyau en plastique, il a un arbre de 1 "livré avec des bagues pour s'adapter aux arbres de 1/2, 5/8 ou 3/4 pouces. Disponible dans une variété de grains
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Flexible Diamond Resin Bond Product > Diamond Resin Bonded Soft Grinding Wheel
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Diamond Resin Bonded Soft Grinding Wheel

Product categories of Diamond Resin Bonded Soft Grinding Wheel, we are specialized manufacturers from China, Diamond Resin Bonded Soft Grinding Wheel, resin bond diamond grinding wheels suppliers/factory, wholesale high-quality products of cbn vs diamond grinding wheels R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Diamond Resin REZ Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Resin REZ Napping Soft Grinding Wheels are aggressive resin wheels used for cabbing forming contour grinding and pre polishing stone glass synthetic material and even some metals They are efficient wheels and well suited for high volume...
Diamond Resin Soft REZ Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Resin REZ Napping Wheels are aggressive resin wheels used for cabbing forming contour grinding and pre polishing stone glass synthetic material and even some metals They are efficient wheels and well suited for high volume commercial cabbing...
6" 50000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 50000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 14000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 14000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 8000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 3000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 8000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 3000Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 1200Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 1200Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 280Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 600Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 140Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 600Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
6" 325Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 325Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 280Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 140Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...
8" 60Grit Diamond Lapidary Resin Soft Grinding Wheel

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Compare to others company wheels Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots...

China Diamond Resin Bonded Soft Grinding Wheel Suppliers

Lapidary Diamond Resin Bond Wheel and Diamond REZ Soft Grinding Wheel are Lasts 3-4 times longer than imported wheels uaranteed Performance Excellent Softness,Compare to others company wheels, Our Lapidary Diamond Soft Wheels consist of a hard plastic hub with a layer of foam between the hub and belt.This wheel will perform very aggressively and has a slight drape to eliminate scratching and flat spots.Fast,sanding and polishing stones doesn't have to be a tiresome battle with flat spots and scratchese.Our Lapidary Diamond Soft Grinding Wheels get results fast.The diamonds are embedded within a tough,flexible plastic resin and backed by soft,thick sponge.This soft,flexible construction enables the surface of the Soft Wheel to conform to your stones,eliminating flat spots and scratches.Must be used with water.Our weheel has steel ring and plastic core,it has a 1" arbor comes with bushings to adapt to 1/2, 5/8 or 3/4 inch shafts. Available in a variety of grits
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry