Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Accueil > Liste de Produits > Produits abrasifs diamantés électrolytiques > Disque de ponçage flexible Diamond Dot
service en ligne
MIN DU

Mr. MIN DU

Laisser un message
Contacter Maintenant

Disque de ponçage flexible Diamond Dot

Catégorie de produit de Disque de ponçage flexible Diamond Dot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disque de ponçage flexible Diamond Dot, Disque diamant flexible Roloc 3M fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque PSA diamant flexible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Disque à recouvrement plat de 24 po à motif de points de diamant de 140 grains

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque à recouvrement plat de 24 po à motif de points de diamant 600Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque à recouvrement plat de 24 po à motif de points de diamant 325Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque plat de meulage à motif de points de diamant de 24 po

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque plat de meulage à motif de points de diamant de 24 "270Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque plat de meulage à motif de points de diamant de 24 "200Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque plat de meulage à motif de points de diamant de 24 po de 80 grains

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque à recouvrement plat de 18 po à motif de points de diamant 600Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque plat de meulage à motif de points de diamant de 24 po de 60 grains

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant de 18 "200Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque plat de meulage à motif de points de diamant 325Grit de 18 po

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant 270Grit de 18 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque à recouvrement plat de 18 "140Grit Diamond Dot Pattern

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant 270Grit de 16 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant de 18 po

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant de 18 po 80 grains

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant de 16 "200Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant de 18 "60Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant 600Grit de 16 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque de recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant 325Grit de 16 "

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...
Disque à recouvrement plat de meulage à motif de points de diamant de 16 "100Grit

marque: Hans

Détails d'emballage: Boîte en carton

Capacité d'approvisionnement: 10000

Les abrasifs électrolytiques Diamond Dot sont des abrasifs de précision. Ce produit est une mince feuille solide de métal élastique, avec des points de diamant abrasif galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants...

Chine Disque de ponçage flexible Diamond Dot Fournisseurs

Abrasifs électrolytiques Diamond Dot Magentic Disc sont des produits abrasifs de précision, ce produit est une fine feuille solide de métal élastique, avec des points d'abrasif diamant galvanisé directement sur la feuille de base.Nous utilisons 100% de diamants galvanisés sur la surface avec du nickel. Cela crée un disque très durable et sans rouille pour tous vos besoins de meulage. L'arrière du disque est recouvert d'un aimant caoutchouté qui permet une application facile sur la tête de meule en métal de votre meuleuse.Ce système magnétique rend le passage d'un grain à l'autre extrêmement facile. Nos points de diamant ne peuvent pas tirer vers le haut ou tomber pour créer des sections nues ou provoquer une coupe ou un gougeage du matériau. Le support métallique mince aide l'abrasif à se poser à plat et produit une facette ou un biseau même tranchant lorsque cela est nécessaire et empêche les rayures incontrôlées de la surface finie autour de la zone à travailler.Disque de diamant d'une épaisseur de seulement 1,7 mm avec support magnétique, il corrige facilement la distorsion de disque et à plat le fixer aux plaques du broyeur.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Electroplated Diamond Abrasive Products > Flexible Diamond Dot Sanding Disc
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Flexible Diamond Dot Sanding Disc

Product categories of Flexible Diamond Dot Sanding Disc, we are specialized manufacturers from China, Flexible Diamond Dot Sanding Disc, 3M Roloc Flexible Diamond Disc suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flexible Diamond PSA Disc R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
24" 600Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 140Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 100Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 325Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 270Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 80Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 200Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 600Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 200Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
24" 60Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 270Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 325Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
16" 270Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 140Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 80Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 100Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
18" 60Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
16" 200Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
16" 325Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
16" 600Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...
16" 140Grit Diamond Dot Pattern Grinding Flat Lap Disk

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond Dot Electroplated Abrasives are precision abrasives This product is a thin solid sheet of springy metal with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet We use 100 diamonds electroplated onto the surface with nickel...

China Flexible Diamond Dot Sanding Disc Suppliers

Diamond Dot Electroplated Abrasives Magentic Disc are precision abrasives products,This product is a thin solid sheet of springy metal, with dots of diamond abrasive electroplated directly to the base sheet.We use 100% diamonds electroplated onto the surface with nickel. This creates a highly durable, rust free disk for all your grinding needs. The back of the disk has a rubberized magnetic applied to it which allows for easy application to the metal wheel head of your grinder.This magnetic system makes changing from one grit to the next extremely easy. Our Diamond dots cannot pull up or fall off to create bare sections or cause cutting or gouging of the material. The thin metal backing helps the abrasive lay flat and produces a even sharp facet or bevel when required and prevents uncontrolled scratching of the finished surface around the area to be worked.Diamond Disk only 1.7mm thickness with magnetic backing, It easily rectify the distortion of disc and flat attach it to plates of grinder.
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry