Contacter le Fournisseur? fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-533-3184402 E-mail :sales@lapidarytool.com
Outils d'insertion de carbure
Outils d'insertion de carbure
Outils d'insertion de carbure
Outils d'insertion de carbure
  • Outils d'insertion de carbure
  • Outils d'insertion de carbure
  • Outils d'insertion de carbure
  • Outils d'insertion de carbure

Outils d'insertion de carbure

Informations de base

Modèle: CIT

Description du produit


Insert en carbure

Nous avons en stock une gamme complète d'outils de tournage pour la durée de vie et la performance des outils de coupe indexables. Les plaquettes de tournage, les barres d'alésage et les outils de tournage utilisent le système de codage ISO pour définir la longueur, la forme, la largeur, l'épaisseur et la tolérance de tournage des plaquettes, des outils et des alésages. bars. Cela permet de reconnaître facilement le type d’insert et l’application.


Nous proposons des plaquettes de tournage en carbure de haute qualité avec d'excellentes qualités pour le tournage de l'acier inoxydable, du titane, de l'Inconel, de l'Hastelloy, de l'acier et de la fonte.


Bien que relativement coûteux, si un tranchant d'un insert en carbure devient émoussé ou ébréché, l'insert peut être enlevé et tourné à 180 ° pour exposer deux nouvelles surfaces de coupe, offrant ainsi deux outils pour le prix d'un. La méthode principale de coupe du métal sur des machines-outils miniatures consiste généralement à utiliser des outils en acier rapide, car ils sont peu coûteux, facilement réaffûtés et peuvent être moulus pour former des outils destinés à des travaux spéciaux. Toutefois, les outils au carbure insérés peuvent sauver la vie à certains travaux. Plus coûteux et ne pouvant pas être affûté, les outils en carbure conservent leur tranchant lors de la coupe de métaux exotiques tels que l'acier inoxydable ou le titane ou de matériaux abrasifs comme la fibre de carbone et peuvent accélérer le processus de coupe, raison pour laquelle ils sont utilisés dans la plupart des tâches de coupe dans l'atelier d'usinage professionnel moderne.

Carbide Chemfering Insert ToolsCarbide Instert ToolsCarbide Instert ToolingCarbide Instert



Groupes de Produits : Outils d'inserts de tournage PCBN et CBN

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. MIN DU
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > PCBN&CBN Turning Inserts Tools > Carbide Insert Tools
Carbide Insert Tools
Carbide Insert Tools
Carbide Insert Tools
Carbide Insert Tools
  • Carbide Insert Tools
  • Carbide Insert Tools
  • Carbide Insert Tools
  • Carbide Insert Tools

Carbide Insert Tools

Basic Info

Model No.: CIT

Product Description


Carbide insert

We stock a full range of turning tools in indexable tooling tool life and performance in cutting tools.Turning inserts, boring bars and turning tools use the ISO coding system for defining length, shape, width, thickness and tolerance for turning inserts, tools and boring bars. This enables easy recognition of the insert type and application.


We offer high quality carbide turning inserts with excellent grades for turning stainless steel, titanium, Inconel, hastelloy, steel and cast iron.


Though relatively expensive, if a cutting edge of a carbide insert becomes dull or chipped, the insert can be removed and rotated 180° to expose two new cutting surfaces, providing, in effect, two tools for the price of one. The primary method of cutting metal on miniature machine tools is usually with high-speed steel tools as they are inexpensive, easily resharpened and can be ground into [form" tools for special jobs. However, inserted tip carbide tools can be lifesavers for some jobs. Though more expensive and not able to be resharpened, carbide tools hold their cutting edge when cutting exotic metals like stainless steel or titanium or abrasive materials like carbon fiber and can speed up the cutting process. This is why they are used for most cutting tasks in the modern professional machine shop.

Carbide Chemfering Insert ToolsCarbide Instert ToolsCarbide Instert ToolingCarbide Instert



Looking for ideal Carbide Insert Lathe Tools Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Carbide Insert Turning Tools are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Carbide Inserts Cutters and Tools for Turning. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCBN&CBN Turning Inserts Tools

Email to this supplier
  • Ms. MIN DU
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry