Détails de la société

  • Hans Superabrasive Material Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service , Autre
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Ceintures abrasives diamantées,Ceinture abrasive diamantée,Verre abrasif diamant,Ceinture de ponçage diamant,Ceintures abrasives diamantées flexibles,Ceinture de diamant flexible
Panier (0)

Hans Superabrasive Material Co., Ltd.

Ceintures abrasives diamantées

,Ceinture abrasive diamantée,Verre abrasif diamant,Ceinture de ponçage diamant,Ceintures abrasives diamantées flexibles,Ceinture de diamant flexible

86-533-3184402

Accueil > Liste de Produits > Produits abrasifs diamantés flexibles > Courroies Superabrasives Diamant Flexible

Courroies Superabrasives Diamant Flexible

Catégorie de produit de Courroies Superabrasives Diamant Flexible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ceintures abrasives diamantées, Ceinture abrasive diamantée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Verre abrasif diamant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Ceintures abrasives diamantées
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Lieu d'origine: Chine

HANS Tambours de ventilation Courroie, tambours en caoutchouc expansibles La courroie et les mandrins sont disponibles, ainsi que des équipements auxiliaires pour les applications de rectification, de façonnage et de polissage sur les zones à contour et difficiles d'accès. Pour le métal, ceintures pour la ponceuse à bande, ponceuse à bande...

 Cliquer pour les Détails
Ceintures de diamant flexibles extensibles
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: EDFDB

HANS Tambours de ventilation Courroie, tambours en caoutchouc expansibles La courroie et les mandrins sont disponibles, ainsi que des équipements auxiliaires pour les applications de rectification, de façonnage et de polissage sur les zones profilées et difficiles

 Cliquer pour les Détails
Ceinture de ponçage en verre flexible
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: DFGSB

HANS a été développé par nos ingénieurs pour combiner la longue durée de vie et l’action de coupe agressive des diamants à un support en tissu résistant et flexible. Cela permet aux outils diamantés de différentes formes de rectifier et de polir rapidement et économiquement une large gamme de matériaux durs tels que pierres naturelles et...

 Cliquer pour les Détails
Ceinture lapidaire diamant flexible
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: DFLGSB

Courroie abrasive flexible diamantée généralement utilisée pour la ponceuse lapidaire et la roue à tambour extensible, support à double couche avec des diamants de haute qualité spécialement sélectionnés. out effectue toute la compétition. Nos bandes sont largement utilisées dans les applications de meulage et de polissage humide dans les...

 Cliquer pour les Détails
Bandes de diamant sans soudure flexibles pour le textile
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDECS

Bande monocouche résiste à la chaleur et empêche l'étirage. La mise en place et la concentration précises des granulés de diamant pour une élimination optimale des copeaux et des performances froides peuvent être adaptées à toutes les machines verticales, horizontales ou à tambour. temps d'arrêt, augmentation du débit. Produit une finition...

 Cliquer pour les Détails
Bandes de diamant flexibles et bandes
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDECS

Bandes de diamant flexibles et bandes Les bandes et bandes de diamant flexibles peuvent être enroulées autour d'une cheville ou attachées à un bâton de ponçage avec l'adhésif sensible à la pression. Lisse et façonne la plupart des matériaux. Les bandes diamantées sont de 3/4 pouce par 7 pouces, 1 pouce x 8 pouces, 3,75 pouces x 11,63...

 Cliquer pour les Détails
Ceintures en caoutchouc expansibles
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDECS

Ceintures en caoutchouc expansibles Pour les clients qui broient et lissent les matériaux avec du carbure de silicium ou du diamant, les tambours en caoutchouc sont une excellente roue et la bande diamantée flexible convient aux barils en caoutchouc gonflables pour le meulage humide ou sec, le polissage, le verre déformé et la céramique longue...

 Cliquer pour les Détails
Disques de ponçage de diamant flexible
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDECS

Disques de ponçage de diamant flexible Les disques de ponçage diamantés flexibles et les disques en nickel-métal sont utilisés pour la phase de broyage, ce qui permet un enlèvement de matière élevé et une finition uniforme et prévisible. Ces disques à liant nickel sont utilisés en combinaison avec les disques Bond magentic pour les étapes de...

 Cliquer pour les Détails
Ceintures superabrasives à diamant flexible
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDECS

Ceintures superabrasives à diamant flexible Les courroies diamantées superabrasives flexibles comprennent la plus large gamme d'abrasifs diamantés revêtus sur une variété de supports flexibles pour une utilisation extrêmement dure et résistante à l'usure. Ceintures diamantées de qualité supérieure avec un excellent rapport qualité-prix...

 Cliquer pour les Détails
Bandes flexibles de mandrins de diamant
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDMB

Bandes flexibles de mandrins de diamant Galvanisé avec un abrasif diamanté calibré en tailles de microns. Idéal pour la finition des rétroviseurs intérieurs. Les nœuds de diamant inter-espacés résistent efficacement à toute accumulation de débris. Les bandes diamantées flexibles sont fabriquées à partir d'un film de polyester à deux plis...

 Cliquer pour les Détails
Bandes de tissu émergentes de diamant flexible
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: FDECS

La bande de Kevlar monocouche résiste à la chaleur et empêche l'étirage. La mise en place et la concentration précises des granulés de diamant pour un meilleur enlèvement des copeaux et des performances froides peuvent être adaptées à toutes les machines verticales, horizontales ou à tambour. finition parfaite et élimine la contrainte de...

 Cliquer pour les Détails
Bandes de diamants sans soudure pour le traitement des matières textiles éliminer les ruptures
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: SDST

La bande à une seule couche résiste à la chaleur et empêche l'étirage Le positionnement précis de la pellette de diamant et la concentration pour le meilleur enlèvement du swarf et les performances fraîches peuvent être ajustés dans n'importe quelle machine verticale, horizontale ou de l'industrie de l'aspiration du tambour réduit...

 Cliquer pour les Détails
Ceintures abrasives diamantées flexibles pour céramique
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: DPSB

HANS Ceintures flexible de diamant pour Sanding Céramique, ceintures fortes, conçues pour être à la fois souple, afin de suivre les contours de la pièce, et très durable, de fournir une longue vie et moindre coût. Ceintures très flexibles, capable de se conformer facilement aux petits rayons. Des performances de broyage continues et stables avec...

 Cliquer pour les Détails
Ceintures de sablage en verre diamant flexible
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: GFDB

HANS flexible Superabrasive Ceintures de diamant sont largement utilisés dans les applications de broyage humide et sec et ont une action de coupe très agressive qui est maintenue pendant toute la durée de vie de la ceinture. La plupart des tailles sont disponibles pour de nombreuses applications en verre pour utilisation sur machines manuelles ou...

 Cliquer pour les Détails
Courroie de sablage en verre lapidaire à résine diamantée de 6 pouces 8 pouces
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: DRBGSB

Ceintures Daimodn résine Sanding sont fabriqués par une résine solide à liaison résine et des grains abrasifs qualité supérieure pour assurer une résistance maximale, la flexibilité et

 Cliquer pour les Détails
Ceinture de ponçage en verre lapidaire à résine diamantée
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: DRGSB

Les courroies de ponçage à la résine diamantée ont une durée de vie beaucoup plus longue que les courroies en carbure de silicium standard. Ces ceintures sont destinées à l'utilisateur qui utilise le même grain pour de nombreuses pièces. Ils ont environ 25x à 50x la durée de vie d'une ceinture en carbure de silicium, selon...

 Cliquer pour les Détails
Ceinture de ponçage en verre diamantée pour machine à main
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Cartons
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Modèle: DGSB

HANS affûtage performance de haute qualité meulage de bord de verre et de polissage portable de ponçage

 Cliquer pour les Détails
Abrasif collé Grain Compact courroie de ponçage
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîtes en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Lieu d'origine: La Chine

Grain compact est de nombreuses œuvres d’abrasifs collés ensemble pour créer un gros morceau de l’agrégat. En raison de la façon dont il est structuré, les nouvelles surfaces de grain sont présentés à la pièce à usiner, fournissant l’enlèvement de matériaux compatible et finir tout au long de sa durée de vie, qui est grandement augmentée par...

 Cliquer pour les Détails
Abrasif enduit collé courroie de ponçage
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîtes en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 100000
  • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
  • Lieu d'origine: La Chine

Oxyde d’aluminium courroie de ponçage est le minéral abrasif plus commun et est employé couramment dans l’industrie de finition. C’est sans doute connue comme l’abrasif moins chère et peut être utilisé sur diverses applications, notamment dans les gammes de grain plus finsDe zirconium est un abrasif très durable pour des applications élevées de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Courroies Superabrasives Diamant Flexible Fournisseurs

Les courroies diamantées abrasives flexibles Hans / courroies abrasives diamantées flexibles / courroies diamantées Lexible sont largement utilisées dans les applications de meulage humide et ont une action de coupe très agressive qui est maintenue tout au long de la durée de vie de la courroie. , céramiques, carbures, composites, fer réfrigéré, pierre et construction, composites, revêtements super-durs , porcelaine, rénovation des sols, émerisation des tissus, métaux non-ferreux et autres matériaux difficiles à broyer, spécial pour verre, pierre, applications lapidaires machines à main ou automatiques. Un matériau de support en polyfibre très résistant permet de fabriquer les courroies avec un assemblage supérieur pour plus de solidité et un bon fonctionnement car il n'y a pas de bosses sur la jonction.Les courroies diamantées flexibles peuvent produire une finition polie ou semi-polie. Lignes de sertissage et rectifieuses autonomes à disques diamantés pour machines portatives et rectifieuses à plat. À côté de cela, nous offrons une gamme complète de produits pour les applications manuelles, comme les tampons à main et les feuilles.

Les bandes abrasives en résine diamantée pour les barils expansibles sont liées par de la résine, ce qui donne une belle finition lisse, surtout après avoir travaillé quelques pierres. Nos professionnels nous disent que ce sont les plus longues ceintures qu'ils ont jamais utilisées. En fait, sous une utilisation normale, nos courroies dureront 50 à 100 fois plus longtemps que les abrasifs au carbure de silicium! Bien sûr, nous soutenons ces courroies avec notre garantie de satisfaction à 100%. Notre première ligne de bandes adhésives en résine offre une solution agressive à vos besoins de coupe et de polissage. Nous utilisons une forte concentration de poudres de diamant finement calibrées pour vous offrir un produit de qualité.Hans Diamond Abrasives possède des supports en tissu robustes et flexibles qui ne craquent ni ne perdent de leur souplesse après une utilisation répétée. Ils fonctionnent sur des machines refroidies à l'eau, permettant des vitesses de broyage plus rapides à un coût considérablement réduit, offrant un environnement de travail plus propre et plus sûr. Nous utilisons différents types de supports en tissu résistant à l'eau pour vous donner les meilleurs résultats pour votre application spécifique.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Flexible Diamond Abrasive Products > Flexible Diamond Superabrasive Belts
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Flexible Diamond Superabrasive Belts

Product categories of Flexible Diamond Superabrasive Belts, we are specialized manufacturers from China, Diamond Grit Sanding Belts, Diamond Abrasive Grit Belt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Abrasive Belts Glass R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Abrasive Coated Bonded Sanding Belt

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Aluminium oxide Sanding Belt is the most common abrasive mineral and is widely used throughout the finishing industry It is probably known as the least expensive abrasive and can be used on various applications especially in the finer grit ranges...
Abrasive Bonded Compact Grain Sanding Belt

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Compact Grain is many pieces of abrasive bonded together to create one large piece of aggregate Due to the way it is structured new grain surfaces are presented to the work piece providing consistent stock removal and finish throughout its lifetime...
6inch 8inch Diamond Glass Ceramic Porcelain Lapidary Abrasive Lapidary Glass Stone Resin Sanding Belt

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Daimodn Resin Sanding Belts are manufactured by a strong resin to resin bond and premium abrasive grains to ensure maximum strength flexibility and durability offer excellent stock removal rates and long life These belts are carefully jointed with...
Diamond Glass Ceramic Porcelain Lapidary Abrasive Resin Bonded Sanding Belt

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Diamond Resin Sanding Belts have a much longer life than standard silicon carbide belts These belts are intended for the user who uses the same grit for many pieces They have approximately 25x to 50x the life of a silicon carbide belt depending on...
Flexible Diamond Glass Sanding Belts

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

HANS Flexible Superabrasive Diamond Belts are being used extensively in wet and dry grinding applications and have a very aggressive cutting action which is maintained throughout the long life of the belt Most sizes are available for many glass...
Flexible Diamond Abrasive Belts for Ceramics

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

HANS Flexible Diamond Sanding Belts for Ceramics Strong belts designed to be both flexible in order to follow the contours of the piece and very durable to provide long life and lowest cost Very flexible belts able to easily conform to small radii...
Seamless Diamond Strips for Textile Sueding Eliminate Breakage

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Single layer strip resists heat and prevents stretching Precise diamond pellet placement and concentration for best swarf removal and cool performance can be fitted to any vertical horizontal or drum suedingindustry machines reduces down time for up...
Flexible Diamond Mandrel Bands

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Flexible Diamond Mandrel Bands Electroplated with graded diamond abrasive in micron sizes Ideal for inside ring mirror finishing Inter spaced diamond nodes effectively withstand any debris build up Flexible Diamond bands are made from a two ply...
Expanding Abrasive Rubber Drum Sanding Belts

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Expanding Rubber Drum Belts For customers who grind and smooth materials using silicon carbide or diamond grit the expanding rubber drums is an excellent wheel and the flexible diamond belt is suitable for inflatable rubber barrels for wet or dry...
Flexible Diamond Glass Sanding Belt

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

HANS has been developed by our engineers to combine the long life and aggressive cutting action of diamonds with a cloth backing material which has strength and flexibility This enables diamond tools of various shapes to quickly and economically...
Flexible Diamond Lapidary Abrasive Sanding Belt

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Diamond Flexible Sanding Belt usually used for the lapidary wet sander and expandable drum wheel double layer backing with specially selected high quality diamonds the our flexible belt produces very fast stock removal with the least chipping...
Flexible Diamond Expandable Drum Wheel Belts

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

HANS Vanity drums Belt expanding rubber drums Belt and mandrels are available together with ancillary equipment for grinding shaping and polishng applications on contoured and hard to reach areas and are ideal on granite marble engineered stone and...
Flexible Diamond Abrasive Sander Belts

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

HANS Quanity Diamond Drum Sanding Belt expanding rubber drums Belt and mandrels are available together with ancillary equipment for grinding shaping and polishng applications on contoured and hard to reach areas and are ideal on granite marble...
Flexible Diamond Superabrasive Belts

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

Flexible Diamond Superabrasive Belts Flexible Diamond Superabrasive Belts include the broadest line of diamond abrasives coated on a variety offlexible backings for use on extremely hard and wear resistan Top quality diamond belts with great price...
Diamond Glass Sanding Belt For Hand Held Machine

Brand: Hans

Packaging: Carton Boxes

Supply Ability: 100000

HANS Sharpening high quality performance portable glass edge grinding and polishing sanding small nickle belts for handhold machine Often complex 3D parts coated with HVOF Tungsten Carbide or Ceramics will benefit from finishing with small belt...

China Flexible Diamond Superabrasive Belts Suppliers

Hans Flexible Abrasive Diamond Belts/Flexible Diamond Abrasive Belts/Lexible Diamond Belt are being used extensively in wet grinding applications and have a very aggressive cutting action which is maintained throughout the long life of the belt.is ideal for blending and finishing contours on thermal sprays, ceramics, carbides, composites, chilled iron, Stone And Construction,Composites,Superhard Coatings,Porcelain,Floor Renovation,Cloth Emerizing,non-ferrous metals, and other hard to grind materials,Special for glass,stone,lapidary applications for use on hand or automatic machines. A very strong polyfibre backing material allows the belts to be manufactured with a superior join for extra strength and smooth running as there are no bumps on the join.Flexible diamond belts can produce a honed or semi polished finish as required.From diamond belts for Automatic Seaming Lines and Stand Alone Grinding Machines to diamond discs for Hand-held Machines and Flat Lap Grinders. Next to that we offer a full range of products for manual applications, like hand pads and sheets.

Diamond Resin Sanding Belts For Expanding Drums is resin bonded giving a nice smooth finish, especially after working a few stones. Our professional people tell us they are the longest lasting belts they have ever used. In fact, under normal use, our belts will last 50 to 100 times longer than silicon carbide abrasives! Of course, we back these belts with our 100% satisfaction guarantee.Our premier line of resin bond belts offers an aggressive solution to your cutting and polishing needs. We use a high concentration of finely graded diamond powders to give you a quality product.Hans Diamond Abrasives have strong, flexible fabric backings that will not crack or lose pliancy after repeated use.Our backings are engineered to specific applications and diamond particle sizes. They run on water-cooled machines, allowing faster grinding rates at a substantially reduced cost, providing a cleaner, safer work environment. We use several different types of water proof cloth backings to give you the best results for your specific application.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry