Détails de la société

  • Hans Superabrasive Material Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service , Autre
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:GS, CE, ISO9001
  • La description:Foret Diamant, Foret à pointe de diamant, Foret à pointe diamantée, Dremel Drill Drill, Forets diamantés pour Dremel, Forets diamantés Dremel pour pierre
Panier (0)

Hans Superabrasive Material Co., Ltd.

Foret Diamant, Foret à pointe de diamant, Foret à pointe diamantée, Dremel Drill Drill, Forets diamantés pour Dremel, Forets diamantés Dremel pour pierre

86-533-3184402

Accueil > Liste de Produits > Produits diamantés électrolytiques > Mèche à diamant

Mèche à diamant

Catégorie de produit de Mèche à diamant, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Foret Diamant, Foret à pointe de diamant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Foret à pointe diamantée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Forets rotatifs de noyau de diamant pour la tuile et la pierre en céramique de verre de porcelaine
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DRDB

Foret en carbure de tungstène, matériau abrasif, verre, marbre, maçonnerie, roches, béton et plus encore. La conception sans flûte apporte plus de diamants en contact avec votre surface de travail Dure plus longtemps et fonctionne mieux que la conception en torsion pour outils rotatifs. Les forets rotatifs diamantés sont généralement utilisés pour...

 Cliquer pour les Détails
Foret diamant plein pour carreaux et pierres en porcelaine vitrocéramique
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Lieu d'origine: Chine

Foret en carbure, matériau abrasif, verre, marbre, maçonnerie, roches, béton et plus encore. La conception sans flûte apporte plus de diamants au contact de votre surface de travail Dure plus longtemps et fonctionne mieux que la conception en rotation pour les outils rotatifs.Diamond Solid DrillsType le plus populaire de forets diamantés pour le...

 Cliquer pour les Détails
Forets creux de fil rotatifs de diamant de Dremel pour la pierre en céramique en verre de tuile de porcelaine
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DWHCB

Ces forets diamantés sont parfaits pour votre perceuse Hobby, votre mini perceuse ou votre perceuse cutanée. Ils sont un excellent ajout à tout kit de perle et peuvent être utilisés pour ouvrir des trous lors de l'enfilage de perles. Forets diamantés parfaitement rectifiés Foret diamant avec une extrémité revêtue de diamant Utilisation pour...

 Cliquer pour les Détails
Forets rotatifs de diamant de Dremel de diamant pour la tuile et la pierre en céramique de céramique de verre
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DDPB

s Les forets diamantés sont parfaits et idéaux pour les applications industrielles à grande échelle et pour un usage domestique. Les forets à pointe diamant sont utilisés pour travailler le bois, le métal ou tout autre matériau. Le diamant est l’un des composants les plus recherchés dans les forets. Cela est dû à ses propriétés physiques et...

 Cliquer pour les Détails
La forme pointue conique agglomérée frittée de pierre gemme lapidaire en verre de diamant découpant des fraises
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DSPB

La technologie des outils diamantés frittés était exclusive dans l’industrie spatiale pour traiter les matériaux les plus durs. Depuis les années 90, cette nouvelle technologie a produit une nouvelle génération de diamant diamant fritté. Ils diffèrent des autres instruments en ce que les grains de diamant ne sont pas fixés mécaniquement par...

 Cliquer pour les Détails
Forets rotatifs de diamant de Dremel de diamant pour la pierre de tuile en céramique de céramique de porcelaine
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DDDB

Ces mini forets diamantés s’adapteront à votre Dremel ou à n’importe quel moteur de perceuse rotative. Sélectionné pour la fabrication de bijoux ou de loisirs créatifs. Envoyé de FL .. Vous y trouverez des instructions et des conseils qui pourraient vous être utiles. Notre diamètre de foret varie de 0,75 mm à 6,0 mm. -100% neuf et haute qualité....

 Cliquer pour les Détails
Forets rotatifs monobloc Dremel en verre lapidaire de diamant
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte en carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DRDB

Parcourez le carbure, les matériaux abrasifs, le verre, le marbre, la maçonnerie, les roches et le béton avec ces forets rotatifs revêtus de diamant de longue durée. La construction en acier nickelé fournit suffisamment de puissance pour d'excellents résultats sur presque toutes les surfaces, même les pierres semi-précieuses. La nouvelle...

 Cliquer pour les Détails
Équipements de forage portables à dos Shaw

Grâce à ses performances portables et efficaces, le banc de la série de sacs à dos a été défini par de nombreux utilisateurs du secteur comme un outil d’échantillonnage superficiel indispensable. Les foreuses de la série Backpack comprennent principalement divers types de RIG, tels que la génération de shaers aux États-Unis et la mini au Canada....

 Cliquer pour les Détails
Pointe de fraise diamantée et peu
  • marque: Hans
  • Détails d'emballage: Boîte de carton
  • Capacité d'approvisionnement: 10000
  • Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
  • Modèle: DBP

Diamant monté servent à jig, rectification intérieure et meules de précision de petites perforations en carbures, verre, céramique, saphir et beaucoup d'entre les durs, les alliages super actuellement en cours d’usinage. CBN monté points sont utilisés de la même façon sur le dur, haute carbone, aciers de chrome haute. Ils sont facilement...

 Cliquer pour les Détails
Chine Mèche à diamant Fournisseurs

Les fraises diamantées sont idéales pour les applications industrielles à grande échelle et à la maison. Le foret à pointe de diamant est utilisé lors de travaux sur du bois, du métal ou tout autre matériau. Le diamant est l’un des composants les plus recherchés des mèches. Cela est dû à ses propriétés physiques et moléculaires remarquables qui le placent comme la substance la plus dure connue de l'homme. Cette dureté la rend inestimable pour résister à l'usure. Il s’agit là de la préoccupation la plus évidente en ce qui concerne la maintenance des mèches lorsqu’elles sont utilisées de manière répétée sur différentes surfaces. Le foret à pointe de diamant résout ce problème.

Façonnez, rectifiez et terminez avec précision! Ces fraises diamantées longue durée de haute qualité offrent la dureté de l'acier plaqué de diamant pour assurer une découpe uniforme sur une grande variété de matériaux.

Les fraises et les pointes diamantées sont utilisées pour le perçage et la finition avec précision et pour le meulage lorsque l'enlèvement de matière n'est pas une préoccupation. Les fraises diamantées produisent des coupes plus propres et un polissage plus élevé que les fraises au carbure. Lorsque vous choisissez une fraise diamantée, considérez son grain. Le grain de la fraise diamantée détermine la vitesse et le type de vernis. Les fraises diamantées avec des grains plus fins permettent d'obtenir un fini et un fini supérieurs, tandis que les fraises diamantées avec un grain plus grossier conviennent à l'enlèvement de matériaux lourds. Les fraises diamantées sont standard ou jetables. Les fraises diamantées standard sont réutilisables et doivent être affûtées et stérilisées avant utilisation dans une autre procédure. Les fraises diamantées jetables sont conçues pour un usage unique et ne doivent pas être réutilisées dans une autre procédure.

Les forets diamantés sont des outils parfaits pour percer des trous dans le verre, le verre de mer, la céramique, la porcelaine, la pierre, le calcaire, les pierres précieuses, le marbre, le granit, l'ardoise, la coque et les os. Ils sont également utilisés pour le forage d'agates ou l'extraction de carottes. Ces trépans pour le verre sont également utilisés par les clients du vitrail non teinté qui ont besoin de forets diamantés pour des travaux hautement spécialisés.

Les forets à noyau de diamant comprennent toute la gamme, tels que tige droite, queue conique, tige filetée interne et externe, trépans de carottage à paroi mince et forets à fraiser. Ces outils en verre conviennent parfaitement à la machine à chanfreiner Bavelloni, à la rectifieuse de verre Bottero et à la machine à chanfreiner (arêtes droites à commande numérique à angle variable, chanfreineur à contrôle numérique), à ​​chanfreiner vertical Schiatti Angelo, à double tranchant Busetti, etc. , machines et systèmes de traitement du verre.



Contacter le Fournisseur?fournisseur
MIN DU Mr. MIN DU
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
MIN DU Ms. MIN DU
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-533-3184401 Email:hansabrasive@gmail.com
Home > Products > Electroplated Diamond Products > Diamond Core Drill Bit
Online Service
MIN DU

Ms. MIN DU

Leave a message
Contact Now

Diamond Core Drill Bit

Product categories of Diamond Core Drill Bit, we are specialized manufacturers from China, Diamond Drill Bit, Diamond Tip Drill Bit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Tipped Drill Bit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Diamond Solid Drill Bit for Glass Ceramic Porcelain Tile & Stone

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Drill carbide abrasive material glass marble masonry rocks concrete and more Fluteless design brings more diamonds in contact with your work surface Lasts longer and works better than twist design for rotary tools Diamond Solid DrillsMost popular...
Diamond Dremel Rotary Twist Drill Bits for Glass Ceramic Porcelain Tile & Stone

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

sDiamond drill bits are great and ideal for both large scale industrial applications and for home use Diamond tipped drill bit are used while working on wood metal or any other material Diamond is one of the most sought after constituent component...
Diamond Rotary Core Drill Bits for Glass Ceramic Porcelain Tile & Stone

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Drill carbide abrasive material glass marble masonry rocks concrete and more Fluteless design brings more diamonds in contact with your work surface Lasts longer and works better than twist design for rotary tools Diamond Rotary Drill Bit are...
Diamond Dremel Rotary Wire Hollow Drills for Glass Ceramic Porcelain Tile Stone

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

These diamond drill bits are perfect for your Hobby drill Mini drill or Dermal drill They are a great addition to any bead kit and can be used for opening up holes when bead stringing Diamond drill bits machined perfectly straight Diamond tipped...
Diamond Glass Lapidary Gemstone Sintered Conical Pointed Shape Carving Burs

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

The technology of sintered diamond tools was exclusive for use In the space industry to process the hardest materials Starting from 90 s that new technology has produced a new generation of sintered diamond Diamond Bur They differ from other...
Diamond Lapidary Glass Dremel Rotary Solid Drill Bits

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Go right through carbide abrasive material glass marble masonry rocks and concrete with these long lasting diamond coated rotary drill bits The nickel plated steel construction provides enough power for excellent results on almost any surface even...
Diamond Dremel Rotary Twist Drill Bits for Glass Ceramic Porcelain Tile Stone

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

These mini diamond drill bits will fit your Dremel or any rotary drill motor Selected for jewelry making or hobby crafts Mailed from FL Included are some instructions tips that you may find helpful Our drill bit diameter from 0 75mm to 6 0mm 100 new...
Shaw Backpack Portable Core Drill Equipments
With its portable and efficient performance the backpack series rig has been defined by many industry users as an indispensable shallow sampling tool The backpack series drills mainly include a variety of drilling RIGS such as the shaer generation...
Diamond Bur Point and Bit

Brand: Hans

Packaging: Carton Box

Supply Ability: 10000

Diamond mounted points are used for jig internal grinding and precision grinding of small holes in carbides glass ceramics sapphire and many of the tough super alloys presently being machined CBN mounted points are used similarly on tough high...

China Diamond Core Drill Bit Suppliers

Diamond Drill Bits are great and ideal for both large scale industrial applications and for home use. Diamond Tipped Drill Bit are used while working on wood, metal or any other material. Diamond is one of the most-sought after constituent component in drills bit. This is due to its remarkable physical and molecular properties that place it as the hardest substance known to man. This hardness makes it invaluable when it comes to resisting wear and tear. This happens to be the most obvious concern when it comes to the maintenance of the drill bits when used repeatedly on various surfaces. Diamond Tip Drill Bit solves this problem.

Shape, grind and finish with precision! These high-quality, long-wearing diamond burs offer the hardness of diamond plated over steel to provide uniform cutting on a wide variety of materials.

Diamond Bur and Point are used for precise drilling and finishing and for grinding where material removal is not a concern. Diamond burs produce cleaner cuts and a higher polish than carbide burs. When choosing a diamond bur, consider its grit. The diamond bur's grit determines the speed and type of polish. Diamond burs with finer grits achieve a higher polish and finish while diamond burs with coarser grits are suited for heavy material removal. Diamond burs are either standard or disposable. Standard diamond burs are reusable and should be sharpened and sterilized before use in another procedure. Disposable diamond burs are designed for single use and should not be reused in another procedure.

Diamond Drill Bits are perfect tools to drill holes through glass, sea glass, ceramic, porcelain, stone, limestone, gemstones, marble, granite, slate, shell and bone. They are used for agate drilling or core extraction as well. These drill bits for glass are also used by non-stained glass customers who need diamond drill bits for highly specialized work.

Diamond Core Drill Bits include the entire range such as straight shank, taper shank, internal and external threaded shank, thin wall core drill bits and countersink drill bits. These glass tools are best suited for Bavelloni beveling machine, Bottero glass grinding & beveling machine (Numeric control variable angle straight line edges, Numeric control straight line beveling machine), Schiatti Angelo vertical glass edging machines, Busetti double-edging machines and systems etc., glass processing machines and systems.



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry